Explorez les deux Amériques en train

 

Les Amériques du Sud et du Nord sont tous les deux des coffres au trésor pour les voyageurs mondiaux et locaux. La seule chose qu'ils partagent est le deuxième nom, car les paysages, le climat et les cultures sont très distinctifs entre les continents. Cependant, quelle que soit l'Amérique que vous décidez d'explorer, nous pensons qu'il n'y a pas de meilleure façon de la contourner qu'en prenant un train. Si vous prévoyez de visiter les deux régions, vous pouvez facilement réserver tous vos billets de train avec Rail Ninja. Au fait, si vous remarquez que l'itinéraire dont vous avez besoin n'est pas encore là, assurez-vous de nous le faire savoir afin que nous puissions prendre en compte vos commentaires lors de l'extension du service. Découvrez ci-dessous les trains américains et commencez à planifier votre voyage.

 
Overall length of rail tracks in Americas

Chemin de fer le plus long: 250,000+ km (les États Unis)

Types of trains in Americas

Trains populaires dans les deux Amériques: réguliers et interurbains

Number of routes we sell

Nombre de trajets sur Rail.Ninja: 20+ (Amérique du Sud et du Nord)

Fastest train speed in Americas

Vitesse de train la plus rapide des trains: 300 km/h (le Canada)

 
 
 

Trains dans les Amériques par pays

 
        
Trains du Canada

Trains du Canada

Longueur du chemin de fer: 49,422 kilomètres
Nombre d'itinéraires vendus sur Rail Ninja: 10+
Top 3 itinéraires: Montréal - Toronto, Montréal - Québec, Ottawa - Toronto

Trains aux États-Unis

Trains aux États-Unis

Longueur du chemin de fer: 250,000+ kilomètres
Les itinéraires seront vendus sur Rail Ninja en 2021 Q2
Top itinéraires: New York City - Washington DC, Montreal - New York, New York - Toronto

Trains d'Argentine

Trains d'Argentine

Longueur du chemin de fer: 36,966 kilomètres
Nombre d'itinéraires vendus sur Rail Ninja: 8+
Top 3 itinéraires: Buenos Aires - Tucuman, Rosario - Tucuman, Buenos Aires - Cordoba

 


 

Conseils sur les trains à travers les Amériques

 

Quelle est la meilleure façon de voyager en Amérique du Sud?

Étant donné que le continent est vraiment vaste, nous vous recommandons de voler entre les pays et de prendre un bus ou des trains plus confortables et modernes pour naviguer entre les villes de votre itinéraire. Certaines parties du continent ne disposent pas de transports publics bien développés. Nous vous recommandons donc de passer un peu de temps à rechercher la situation des transports pour les destinations de votre choix en Amérique du Sud.

Quelle est la meilleure façon de voyager en Amérique du Nord?

Selon l'ampleur de vos voyages en Amérique du Nord, nous vous recommandons de voler entre des États lointains, puis de prendre des trains pour explorer les villes à l'intérieur de l'État de votre choix. Un voyage en voiture avec une voiture privée est également un choix populaire parmi les voyageurs d'Amérique du Nord. Cependant, si vous prévoyez un voyage qui comprend les principales villes du Canada, nous vous recommandons de réserver vos billets de train à l'avance et d'explorer le pays à l'aide d'un chemin de fer avancé.

Pouvez-vous voyager en train en Argentine?

Oui, vous pouvez voyager en train en Argentine. Le pays compte plus de 47 mille kilomètres de voies ferrées, ce qui facilite l'exploration de l'Argentine en train.

Lire plus de FAQ

 

 

Related content: Trains d'Europe, Trains en Asie

Explore Both Americas by Train

 

South and North Americas are both treasure chests for global and local travelers. The only thing they share is the second name, as the landscapes, climate, and cultures are very distinctive between the continents. However, whatever America you decide to explore, we believe there is no better way to go about it than by taking a train. If you plan to visit both of the regions, you can easily book all your train tickets with Rail Ninja. By the way, if you notice that your needed route is not there yet, make sure to let us know so we can take your feedback in when expanding the service. Find out more about America's trains below and begin planning your journey.

 
Overall length of rail tracks in Americas

Longest railway: 250,000+ km (United States)

Types of trains in Americas

Popular trains in both Americas: regular and intercity

Number of routes we sell

Number of routes on Rail Ninja: 20+ (South & North America)

Fastest train speed in Americas

Fastest speed of trains: 300 km/h (Canada)

 
 
 

Trains in Americas by Country

 
        
Canada Trains

Canada Trains

Length of railway: 49,422 kilometers
No. routes sold on Rail Ninja: 10+
Top 3 routes: Montreal - Toronto, Montreal - Quebec, Ottawa - Toronto

USA Trains

USA Trains

Length of railway: 250,000+ kilometers
Routes will be sold on Rail Ninja in 2021 Q2
Top routes: New York City - Washington DC, Montreal - New York, New York - Toronto

Argentina Trains

Argentina Trains

Length of railway: 36,966 kilometers
No. routes sold on Rail Ninja: 8+
Top 3 routes: Buenos Aires - Tucuman, Rosario - Tucuman, Buenos Aires - Cordoba

 


 

Tips on Trains Across Americas

 

What is the best way to travel around South America?

Since the continent is truly vast, we recommend flying between countries and taking either a bus or more comfortable and modern trains to navigate between the cities on your itinerary. Some parts of the continent do not have well-developed public transportation. Thus we recommend spending some time researching the transport situation for your chosen destinations in South America.

What is the best way to travel around North America?

Depending on the scope of your travels in North America we would recommend flying between faraway states and then taking trains to explore cities inside your chosen state. Road trip with a private car is also a popular choice among the travelers of North America. However, if you are planning a trip that includes the main cities in Canada, we recommend booking your train tickets in advance and exploring the country with the help of an advanced railway.

Can you travel by train in Argentina?

Yes, you can travel by train in Argentina. The country has over 47 thousand kilometers of railway tracks which makes it easy to explore Argentina by trains.

Read more F.A.Q.

 

 

Related content: Europe Trains, Trains in Asia