Durée de voyage la plus courte:
2 h 28 m
Durée de voyage la plus longue:
3 h 45 m
Le prix le plus bas:
$25
Moy. des départs quotidiens:
15
Premier train:
07:14
Dernier train:
18:44
Lisbonne
Lisbonne train stations
Oriente
Av. Dom João II, 1990, Lisbonne, Portugal
Entrecampos
1050-065, Lisbonne, Portugal
Santa Apolonia
Av. Infante Dom Henrique 1, 1100-105, Lisbonne, Portugal
Gare de Sète Rios
1500-561, Lisbonne, Portugal
Albufeira
Albufeira train station
Gare d'Albufeira-Ferreiras
Largo da Estação, 8200-569, Albufeira, Portugal

Informations sur le train Lisbonne - Albufeira

Si vous cherchez un moyen rapide de voyager entre ces deux villes, le train à grande vitesse Alfa Pendular de Lisbonne à Albufeira est la meilleure option pour vous. Il offre des sièges spacieux et confortables avec des prises individuelles, des canaux audio et vidéo, ainsi qu'un minibar et des toilettes. Parcourrant 256 km en 2,5 heures environ, le train part de la gare d'Entrecampos, de la gare d'Oriente et de la gare de Sete Rios à Lisbonne, et arrive à la gare de Ferreiras à Albufeira. Il existe également un train Intercidades Express qui offre un autre moyen de se déplacer d'une ville à l'autre, mais son trajet dure 3 heures. Il n'y a que 4 départs de l'Alfa Pendular, alors ne manquez pas votre chance de réserver les meilleurs billets de train à grande vitesse de Lisbonne à Albufeira avec Rail Ninja.

Comment puis-je me rendre de Lisbonne à Albufeira ?

Si vous n'êtes pas sûr du type de liaison à choisir pour le voyage, un trajet en train sans souci est toujours une excellente option à choisir. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il s'agit avant tout d'un excellent rapport qualité-prix, combinant des temps de trajet rapides, des équipements à bord de qualité et des billets de train à prix raisonnables. De plus, les procédures d'enregistrement dans les gares sont rapides et faciles, les trains vous emmènent de centre-ville à centre-ville (alors que les aéroports sont généralement situés à la périphérie des villes) et ne dépendent pas de la situation actuelle du trafic.

Existe-t-il un train à grande vitesse de Lisbonne à Albufeira ?

Oui, il y en a un. Les villes sont desservies par des trains à grande vitesse Alfa Pendular, offrant des commodités étonnantes à bord (y compris des prises de courant et le Wi-Fi gratuit) et affichant l'étonnante vitesse de pointe de 220 km/h.

Horaires des trains Lisbonne à Albufeira

Type de train
Voyage le plus rapide
Voyage le plus long
Le premier
Le dernier
Départs
Trains du matin
2 h 28 min
3 h 45 min
07:14
10:14
6
Trains de l'après-midi
2 h 29 min
3 h 9 min
14:02
17:31
6
Trains du soir
2 h 54 min
3 h 6 min
18:32
18:44
3

Trains sur l'itinéraire Lisbonne à Albufeira

Nom de marque
Type de train
Le temps du voyage
Le prix de
Départs
Note
Grande-vitesse
2 h 28 min
$25
4
Grande-vitesse
2 h 52 min
$28
9
1 correspondance
2 h 46 min
$29
2

Shortest travel time:
2 hrs 29 min
Longest travel time:
3 hrs 9 min
Lowest train ticket cost:
$20
Avg. daily departures:
12
Earliest departure:
10:02
Latest departure:
18:44
Lisbon
256 km
Albufeira

Lisbon to Albufeira Train Information

If you're searching for a fast way to travel between these two cities, Alfa Pendular high-speed train from Lisbon to Albufeira is the best option for you. It offers spacious and comfortable seats with individual sockets, audio and video channels, as well as minibar and WC's. Passing the distance of 256 km (159 mi) in about 2,5 hours, the train departs from Entrecampos station, Oriente station, and Sete Rios station in Lisbon, and arrives at Ferreiras station in Albufeira. There's also Intercidades Express train providing another way to move from one town to another, but its route takes 3 hours. There are only 2 departures of Alfa Pendular, so don't miss your chance to book the best Lisbon to Albufeira high-speed train tickets with Rail Ninja.

 

How do I get from Lisbon to Albufeira?

If you are not sure what type of connection to choose for the journey, a worry-free train ride is always a great option to opt for. Why? Well, most importantly it's a great value for money, combining fast travel times, great onboard amenities, and reasonably priced rail tickets. What is more, the check-in procedures at the railway stations are fast and easy, trains take you from city center to city center (while airports are usually located on the outskirts of the cities), and don't depend on the current traffic situation.

Is there a high-speed train from Lisbon to Albufeira?

Yes, there is. The cities are serviced by high-speed Alfa Pendular trains, providing amazing onboard amenities (including power sockets and complimentary Wi-Fi) and boasting the astonishing top speed of 220 km/h (approximately 137 mph).

Lisbon to Albufeira Train Timetable

Train type
Fastest trip
Longest trip
Earliest
Latest
Departures
Morning trains
2 hrs 52 min
3 hrs 4 min
10:02
10:14
3
Afternoon trains
2 hrs 29 min
3 hrs 9 min
14:02
17:31
6
Evening trains
2 hrs 54 min
3 hrs 6 min
18:32
18:44
3

Trains on Lisbon - Albufeira Route

Brand name
Train type
Travel time
Price from
Departures
Rating
High-speed train
2 hrs 29 min
$26
2
CP
Intercidades
Express train
2 hrs 52 min
$20
9
CP
Intercidades
Train with 1 change
2 hrs 46 min
$31
1

Lisbon to Albufeira Train Review & Rating

Had a worry-free trip, the train was on time

Krista Q. about traveling from Lisbon to Albufeira