Lagos
301 km
Lisbonne
Gare de départ:
Estrada de São Roque, 8600-318, Lagos, Portugal
Gare d’arrivée:
Av. Dom João II, 1990, Lisbonne, Portugal
1050-065, Lisbonne, Portugal
Av. Infante Dom Henrique 1, 1100-105, Lisbonne, Portugal
1500-561, Lisbonne, Portugal
Nom de marque
Type de train
Le temps du voyage
Le prix de
Départs
Note
CP
CP
Train with 1 change
4 hrs 58 min
$28
1
90.00%
Train with 1 change
3 hrs 51 min
$28
3
89.00%
CP
Intercidades
Train with 1 change
4 hrs 4 min
$28
1
89.00%

Le Portugal, pays à couper le souffle dispose d'un réseau ferroviaire très développé, reliant tous les grands centres de population du pays, ce qui fait d'un voyage en train confortable l'un des moyens les plus populaires de voyager de Lagos à Lisbonne. Tous les trains du réseau sont fiers de leur ponctualité impeccable et de leurs équipements de pointe. Bien qu'il n'y ait pas de train direct Lagos - Lisbonne, la vitesse de pointe étonnante du train à grande vitesse Alfa Pendular (220 km/h / 140 mph) compense facilement le temps perdu lors d'un changement rapide de train à Tunes. De plus, le Portugal est un pays incroyablement beau, et il est difficile de trouver une façon plus excitante d'admirer ses magnifiques paysages qu'un voyage en train sans souci.

 

Pouvez-vous prendre un train pour vous rendre de Lagos à Lisbonne?

Oui, il est possible de voyager entre Lagos et Lisbonne en train mais, comme mentionné précédemment, il est impossible de prendre un train direct, car vous devrez faire un changement rapide de train à Tunes.

Comment se rendre de Lagos à Lisbonne en train ?

Tout d'abord, vous devez acheter un billet pour le prochain voyage. Vous pouvez l'acheter à la gare avant le départ ou réserver vos billets à l'avance et gagner du temps grâce au service adapté à l'utilisateur de Rail Ninja, qui vous permet d'acheter n'importe quel billet de train en quelques clics pour des départs longtemps à l'avance. Le jour de votre aventure ferroviaire, vous devez vous rendre à la gare de Lagos pour monter à bord d'un train confortable allant à Tunes. A l'arrivée, prenez un train Tunes - Lisbonne qui vous conduira directement à la capitale du Portugal. En règle générale, le voyage complet dure un peu plus de 4 heures.

Combien de temps dure le voyage en train de Lagos à Lisbonne?

Comme indiqué ci-dessus, tous les trains sur la ligne ferroviaire Lagos - Lisbonne sont très rapides, et la durée moyenne du voyage entre Lagos et Lisbonne est d'environ 4 heures mais elle peut varier, selon le train que vous avez choisi pour le trajet.

Timetable & Train information

Le prix le plus bas:
$28
Départs:
5
Premier train:
06:14
Dernier train:
17:21
Durée de voyage la plus courte:
3 hrs 51 min
Durée de voyage la plus longue:
4 hrs 58 min
8.9 / 10 based on 78 reviews

Lagos
301 km
Lisbon
Departure station:
Estrada de São Roque, 8600-318, Lagos, Portugal
Arrival station:
Av. Dom João II, 1990, Lisbon, Portugal
Brand name
Train type
Travel time
Price from
Departures
Rating
Train with 1 change
3 hrs 49 min
$39
4
88.75%
Intercidades
Train with 1 change
4 hrs 10 min
$39
1
89.00%

Breathtaking Portugal boasts a very developed railway network, connecting all the major population centers in the country, making a comfortable train ride one of the most popular ways of traveling from Lagos to Lisbon. All trains on the route pride themselves on impeccable punctuality and top-notch onboard amenities. Although there is no direct Lagos - Lisbon train, the astonishing top speed of the bullet Alfa Pendular train (220 kph / 140 mph) easily makes up for the time you lose on a quick train change in Tunes. Plus, Portugal is an incredibly beautiful country, and it's hard to think of a more exciting way to admire its beautiful landscapes than a worry-free rail journey.

 

Can you take a train from Lagos to Lisbon?

Yes, it's possible to travel between Lagos and Lisbon by train but, as mentioned previously, it's impossible to take a direct train, as you'll have to make a quick train change in Tunes.

How to get from Lagos to Lisbon by train?

First of all, you need to purchase a ticket for the upcoming journey. You can buy one at the station before departure or book your tickets in advance and save your time via the user-friendly Rail Ninja service, allowing you to purchase any rail ticket in a matter of several mouse clicks for departures which are far in advance. On the day of your rail adventure, you need to go to the Lagos Railway Station to board a comfortable train going to Tunes. Upon arrival, catch a bullet Tunes - Lisbon train going directly to the scenic capital of Portugal. As a rule, the whole journey takes a bit more than 4 hours.

How long is a train ride from Lagos to Lisbon?

As stated above, all trains on the Lagos - Lisbon railway route are very fast, and the average travel time between Lagos and Lisbon is approximately 4 hours but it can vary, depending on a train you've chosen for the journey.

Train Information

Lowest train ticket cost:
$39
Departures:
5
Earliest departure:
06:16
Latest departure:
17:05
Shortest travel time:
3 hrs 49 min
Longest travel time:
4 hrs 30 min
8.9 / 10 based on 78 reviews

Lagos to Lisbon Train Review & Rating

Had a nice time, would recommend this train

Jill W. about traveling from Lagos to Lisbon