Londres
309 km
Liverpool
Gare de départ:
Euston Rd, Kings Cross, London N1 9AL, Londres, Royaume-Uni
Euston Rd, Kings Cross, London N1C 4QP, UK, Londres, Royaume-Uni
London NW1 2DU, UK, London, Royaume-Uni
Bridge
20 Stainer St, London SE1 9RL, London, Royaume-Uni
Paddington
Praed St, Paddington, London, London, Royaume-Uni
Marylebone
Melcombe Pl, Marylebone, London NW1 6JJ, London, Royaume-Uni
Victoria
Victoria St, Victoria, London SW1E 5ND, London, Royaume-Uni
Gare d’arrivée:
Ranelagh St, L1 1JT, Liverpool, Royaume-Uni
Liverpool Lime Street station, Liverpool, L1 1JD, Liverpool, Royaume-Uni
Nom de marque
Type de train
Le temps du voyage
Le prix de
Départs
Note
London Midland Railway
InterCity-Express
High-speed train
3 hrs 41 min
8,779
27
90.10%

Admirez les vues de la pittoresque campagne britannique en prenant un train moderne entre Londres et Liverpool, les villes les plus charmantes d'Angleterre. Les trains, qui circulent sur la ligne, relient ces deux villes étonnantes de centre-ville en centre-ville en un temps record et sont dotés de merveilleux équipements (dont un grand espace pour les bagages, la climatisation et des sièges confortables). L'horaire des trains Londres-Liverpool est très complet et offre un large éventail d'horaires de départ, ce qui vous permet de choisir le train qui convient le mieux à vos projets de voyage.

 

Y a-t-il un train direct pour se rendre de Londres à Liverpool ?

Oui, il existe un train à grande vitesse direct qui circule sur la ligne ferroviaire Londres-Liverpool. Il offre des sièges confortables et un espace généreux pour les jambes, ainsi qu'une vue imprenable sur la campagne britannique.

Comment se rendre de Londres à Liverpool en train ?

Sans aucun doute, l'un des moyens les plus intelligents d'explorer la Grande-Bretagne est à bord d'un train moderne et bien équipé . La première chose à faire pour préparer votre voyage en train est d'acheter vos billets. Notre service Rail Ninja est doté d'une interface conviviale et vous permet de réserver des billets pour n'importe quel train de Londres à Liverpool en quelques minutes. Le jour de votre voyage, vous devez vous rendre à la gare d'Euston à Londres, où vous pouvez prendre un train direct pour Liverpool.

De quelle gare de Londres partent les trains pour Liverpool ?

Comme mentionné ci-dessus, pour prendre un train à grande vitesse de Londres à Liverpool, vous devez vous rendre à la gare d'Euston, située au centre de Londres et donc facilement accessible par les transports publics.

Combien de temps dure un trajet en train de Londres à Liverpool ?

Comme mentionné ci-dessus, les trains sur la ligne sont très rapides. Ils peuvent atteindre une vitesse maximale de 200 km/h et parcourir la distance entre ces villes pittoresques en 2 heures 15 minutes environ.

Combien coûte un ticket de train pour se rendre de Londres à Liverpool ?

Le prix du billet de train Londres-Liverpool varie en fonction de plusieurs facteurs, tels que la classe dans laquelle vous avez décidé de voyager, le délai de réservation ou même l'endroit où vous achetez votre billet. En règle générale, soyez prêt à payer entre 45 et 60 USD pour un aller simple (et potentiellement beaucoup plus pour un achat de dernière minute).

Quel est le meilleur moment pour acheter les billets de train pour se rendre de Londres à Liverpool ?

Bien entendu, lorsqu'il s'agit de réserver des billets de train, la règle principale est que plus tôt vous le faites, mieux c'est. Londres et Liverpool sont des destinations de voyage très prisées en Grande-Bretagne et les billets de train se vendent rapidement. Pour votre confort, Rail Ninja permet de réserver n'importe quel billet de train de Londres à Liverpool jusqu'à deux ans à l'avance.

Timetable & Train information

Le prix le plus bas:
8,779
Départs:
27
Premier train:
05:34
Dernier train:
18:13
Durée de voyage la plus courte:
3 hrs 41 min
Durée de voyage la plus longue:
4 hrs 30 min
9 / 10 based on 56 reviews

London
309 km
Liverpool
Departure station:
Kings Cross Local authority , London Borough of Camden, United Kingdom
Euston Rd, Kings Cross, London N1C 4QP, UK, London, United Kingdom
London NW1 2DU, UK, London, United Kingdom
Bridge
20 Stainer St, London SE1 9RL, London, United Kingdom
Paddington
Praed St, Paddington, London, London, United Kingdom
Marylebone
Melcombe Pl, Marylebone, London NW1 6JJ, London, United Kingdom
Victoria
Victoria St, Victoria, London SW1E 5ND, London, United Kingdom
Arrival station:
Ranelagh St, L1 1JT, Liverpool, United Kingdom
Liverpool Lime Street station, Liverpool, L1 1JD, Liverpool, United Kingdom
Brand name
Train type
Travel time
Price from
Departures
Rating
London Midland Railway
InterCity-Express
High-speed train
3 hrs 41 min
$126
17
90.11%

Take in the views of the picturesque British countryside as you travel on a modern train from London to Liverpool, England's most charming cities. The trains, running on the route, connect two amazing towns from city center to city center in record fast times and boast wonderful amenities (including ample space for luggage, air-conditioning, and cozy seats). The London-to-Liverpool train timetable is very extensive and offers a wide range of departures so you can choose a train that works best with your travel plans.

 

Is there a direct train from London to Liverpool?

Yes, there is a direct high-speed train, running on the London-to-Liverpool rail route. It boasts comfortable seats and generous legroom as well as provides breathtaking views over the scenic countryside of Britain.

How to get from London to Liverpool by train?

Without a doubt, a modern well-equipped train is among the smartest ways to explore Britain. The first thing you need to do in order to get ready for your railway trip is purchasing your tickets. Our Rail Ninja service boasts a user-friendly interface and allows you to book tickets for any train from London to Liverpool in a matter of several minutes. On the day of your trip, you need to go to London's Euston railway station where you can catch a direct train to Liverpool.

From which London's train station do trains to Liverpool depart?

As mentioned above, to catch a high-speed London - Liverpool train, you need to go to the Euston railway station, located in the center of London thus easily accessible by public transport.

How long is a train ride from London to Liverpool?

As mentioned above, the trains on the route are very fast. They boast the stonishing top speed up to 200 km/h (125 mph) and can cover the distance between the scenic cities in approximately 2 hours 15 minutes.

How much does taking a train from London to Liverpool cost?

London-to-Liverpool train ticket price varies, depending on several factors, such as the class you decided to travel in, how much in advance you book your ticket or even where you buy your ticket from. As a rule, be ready to pay something in the range of 45 - 60 USD for a one-way ticket (and up to several times more for a last-minute offer).

When is the best time to purchase the train tickets from London to Liverpool?

Of course, when it comes to booking any rail tickets, the main rule is the sooner you do it, the better. Both London and Liverpool are popular travel destinations in Britain and rail tickets are sold out fast. For your convenience, Rail Ninja allows booking any London to Liverpool train ticket up to 2 years in advance.

Timetable & Train information

Lowest train ticket cost:
$126
Departures:
17
Earliest departure:
06:34
Latest departure:
18:13
Shortest travel time:
3 hrs 41 min
Longest travel time:
4 hrs 30 min

London to Liverpool Train Review & Rating

The train that we took arrived on time and was clean

Georgina F. about traveling from London to Liverpool