Madrid
491 km
Bilbao
Gare de départ:
Plaza Emperador Carlos V, 28045, Madrid, Espagne
Agustín de Foxá, 40, Madrid, Espagne
28045 , Madrid, Espagne
Paseo del Rey, 1092, Madrid, Espagne
Gare d’arrivée:
Bilbao railway station
48003 , Bilbao , Espagne

Voyager à travers la campagne espagnole à couper le souffle dans un train à grande vitesse est toujours une expérience mémorable et l'une des meilleures façons d'admirer la beauté de cet incroyable pays. Les concepteurs du train ont estimé que le confort des passagers est tout aussi important que la grande vitesse et les bons résultats en matière de sécurité. Les trains qui circulent sur le trajet offrent donc tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour un voyage sans stress. Les procédures d'enregistrement sont rapides, faciles et sont prises en charge avant l'embarquement. La seule chose que vous devez faire sur le chemin de Bilbao est de vous asseoir, de vous détendre et de profiter des écrans vidéo, des journaux/magazines gratuits ou du système audio.

Quels sont les compagnies ferroviaires opérant entre Madrid et Bilbao ?

Renfe Operadora est la seule compagnie qui exploite des trains de passagers entre Madrid et Bilbao. Ils utilisent des trains à grande vitesse modernes, atteignant la vitesse maximale de 250 km/h (155 mph), tout en bénéficiant de temps de parcours courts et d'agréables commodités à bord.

Combien de temps dure le voyage en train de Madrid à Bilbao ?

Un train à grande vitesse Madrid-Bilbao, confortable et bien équipé, peut vous amener d'une ville à l'autre en 5 heures et 10 minutes environ.

Quelle est la gare à Madrid où se rendre pour prendre un train à destination de Bilbao ?

Si vous avez décidé de voyager entre ces villes en train, vous devez d'abord vous rendre à la gare Chamartin de Madrid. Là, vous pourrez prendre un train rapide de la Renfe à destination de Bilbao, célèbre pour sa ponctualité et son service de premier classe. Vous vous retrouverez à la gare de Bilbao, en plein centre ville, en un peu plus de 5 heures.

Madrid
491 km
Bilbao
Departure station:
Plaza Emperador Carlos V, 28045, Madrid, Spain
Agustín de Foxá, 40, Madrid, Spain
28045 , Madrid, Spain
Paseo del Rey, 1092, Madrid, Spain
Arrival station:
Bilbao
48003 , Bilbao , Spain
Brand name
Train type
Travel time
Price from
Departures
Rating
High-speed train
5 hrs 16 min
$78
1
100.00%

Traveling through the breathtaking Spanish countryside on a high-speed train is always a memorable experience and among the best ways to admire the beauty of the incredible country. The train designers believed that the comfort of the passengers is just as important as high speed and good safety records, so the trains running on the route provide everything you might need for a stress-free ride. The check-in procedures are fast, easy and are taken care of before boarding, the only thing you need to do on your way to Bilbao is to sit back, relax, and enjoy the video screens, complimentary newspapers/magazines or the audio system.

What are the train operators between Madrid and Bilbao?

Renfe Operadora is the only company operating Madrid to Bilbao passenger trains. They use modern bullet trains, achieving the top speed of 250 km/h (155 mph) as well as boasting short travel times and great onboard amenities.

How long is the train ride from Madrid to Bilbao?

A comfortable and well-equipped Madrid to Bilbao high-speed train can take you between the cities in approximately 5 hours and 10 minutes.

What train station in Madrid to go to catch a train going to Bilbao?

If you’ve decided to travel between the cities on a train, first you need to make your way to the Chamartin Station in Madrid. There you can catch a fast Renfe train to Bilbao, famous for its punctuality and top-notch service. You’ll find yourself on the Bilbao Station right in the city center in a bit over 5 hours.

Timetable & Train information

Lowest train ticket cost:
$78
Departures:
1
Earliest departure:
14:00
Latest departure:
14:00
Shortest travel time:
5 hrs 16 min
Longest travel time:
5 hrs 16 min
10 / 10 based on 51 reviews

Madrid to Bilbao Train Review & Rating

We had no issues whatsoever, very nice transport option

Clara T. about traveling from Madrid to Bilbao