Train Alfa Pendular

Le train à grande vitesse portugais Alfa Pendular dessert les grandes villes du Portugal. Exploité par les Chemins de fer portugais, c'est le moyen de transport le plus pratique sur la ligne Porto - Lisbonne. La ligne Alfa Pendular a été complètement rénovée en mars 2017 et offre désormais encore plus de confort. Voyager de Lisbonne à Porto en train offre de multiples avantages, notamment la possibilité de parcourir 332 kilomètres (206 miles) en moins de 3 heures ! Les trains Alfa Pendular proposent plus de 5 départs journaliers et deux classes de confort à bord : la 1ère classe Conforto et la 2ème classe Turistica. Les trains ont des sièges spacieux confortables avec de l'espace pour les jambes, des prises individuelles, un large choix de chaînes audio et vidéo, et disposent de toilettes, d'une cafétéria et d'un mini bar.

Travel Classes Onboard Alfa Pendular Train

    • Alfa Pendular 2 class (img 1)
    • Alfa Pendular 2 class (img 2)
    • Alfa Pendular 2 class (img 3)
    • Alfa-Pendular-Exterior

    2ème Classe

    Cette classe de trains Alfa Pendular offre des sièges confortables avec suffisamment d’espace pour les jambes, des tables pliantes et un espace suffisant pour vos effets personnels. Des places assises pour les passagers ayant des besoins spéciaux sont également disponibles. La voiture est équipée de toutes les installations nécessaires, telles que des prises de courant et une connexion Wi-Fi gratuite. Les passagers sont libres d'acheter de la nourriture au distributeur automatique et / ou au bar (en fonction de l'itinéraire). Le transport des animaux de compagnie avec vous est également disponible dans le train, tandis que les chiens guides peuvent voyager gratuitement.
    • Alfa Pendular 1 class (img 1)
    • Alfa Pendular 1 class (img 2)
    • Alfa Pendular 1 class (img 3)
    • Alfa-Pendular-Exterior

    Classe affaires

    Ces voitures offrent des sièges confortables avec suffisamment de place pour les jambes, des tables pliantes, un espace suffisant pour vos effets personnels et des sièges pour les passagers ayant des besoins spéciaux. Il y a un centre multimédia à bord de l'autocar, avec des prises audio et vidéo, des prises de courant et une connexion Wi-Fi gratuite pour votre confort Les passagers peuvent acheter de la nourriture au distributeur automatique et / ou au bar (en fonction de l'itinéraire). Le transport des animaux de compagnie avec vous est également possible dans le train, tandis que les chiens-guides voyagent gratuitement.
Distance
295 kilometer
295 kilometer
115 kilometer
217 kilometer
272 kilometer
60 kilometer
332 kilometer
332 kilometer
272 kilometer
60 kilometer
115 kilometer
217 kilometer
389 kilometer
301 kilometer
56 kilometer
56 kilometer
389 kilometer
256 kilometer
301 kilometer
590 kilometer
589 kilometer
627 kilometer
590 kilometer
256 kilometer
627 kilometer
589 kilometer
84 kilometer
57 kilometer
84 kilometer
57 kilometer
Heure
2 h 52 min
2 h 56 min
1 h 14 min
1 h 34 min
2 h 1 min
47 min
2 h 50 min
2 h 49 min
1 h 59 min
48 min
1 h 17 min
1 h 30 min
3 h 28 min
3 h 51 min
37 min
36 min
3 h 28 min
2 h 28 min
3 h 37 min
6 h 36 min
5 h 27 min
5 h 58 min
6 h 44 min
2 h 32 min
5 h 51 min
5 h 34 min
-
-
-
-
Départs
40 les trains par la route
20 les trains par la route
10 les trains par la route
10 les trains par la route
10 les trains par la route
10 les trains par la route
10 les trains par la route
9 les trains par la route
9 les trains par la route
9 les trains par la route
9 les trains par la route
9 les trains par la route
8 les trains par la route
4 les trains par la route
4 les trains par la route
4 les trains par la route
4 les trains par la route
4 les trains par la route
3 les trains par la route
2 les trains par la route
2 les trains par la route
2 les trains par la route
2 les trains par la route
2 les trains par la route
2 les trains par la route
2 les trains par la route
-
-
-
-
Montre plus

Alfa Pendular Train

The Portuguese Alfa Pendular high-speed train connects major cities in Portugal. Operated by Portuguese Railways, it is among the most convenient ways to travel on the Porto - Lisbon train route. Alfa Pendular has undergone a complete renovation in March 2017 and now offers travelers even more comfort. Choosing to travel on train from Lisbon to Porto and vice versa has many benefits, for starters, the train passes the distance of 332 kilometers (206 miles) in less than 3 hours! Moreover, there are more than 5 daily departures and two travel classes on board Alfa Pendular high-speed trains to choose from: the first-class Conforto and second-class Turistica. The trains boast comfortable spacious seats with generous legroom and individual sockets, a wide range of audio and video channels, and are equipped with WCs, a cafeteria and minibar.


Travel Classes Onboard Alfa Pendular Train

    • Alfa Pendular 2 class (img 1)
    • Alfa Pendular 2 class (img 2)
    • Alfa Pendular 2 class (img 3)
    • Alfa-Pendular-Exterior

    Alfa Pendular Economy Class Seat

    This class of Alfa Pendular trains provides comfortable seating with enough legroom, folding tables, and enough space for your belongings as well. Seating for passengers with special needs is also available. Onboard the train you will find power sockets and free WiFi for your convenience. Passengers can purchase food from the vending machine and/or a bar car (depending on the route). The transportation of pets with you is also available on the train, while guide dogs travel for free.
    Use a mask. It is mandatory for passengers aged 10 or over. The carrier declares that it conducts a strengthening sanitation, deep cleaning, and disinfection of trains, especially of the most used surfaces.
    • Alfa Pendular 1 class (img 1)
    • Alfa Pendular 1 class (img 2)
    • Alfa Pendular 1 class (img 3)
    • Alfa-Pendular-Exterior

    Alfa Pendular Business Class Seat

    Such train coaches provide comfortable seating with enough legroom, folding tables, enough space for your belongings, and seating for passengers with special needs as well. There is a media center onboard the coach, with audio and video outlets, as well as power sockets and free WiFi for your convenience. Passengers can purchase food from the vending machine and/or a bar car (depending on the route). The transportation of pets with you is also available on the train, while guide dogs travel for free.
    Use a mask. It is mandatory for passengers aged 10 or over. The carrier declares that it conducts a strengthening sanitation, deep cleaning, and disinfection of trains, especially of the most used surfaces.
Distance
178 kilometers
178 kilometers
218 kilometers
218 kilometers
105 kilometers
57 kilometers
217 kilometers
105 kilometers
57 kilometers
274 kilometers
274 kilometers
198 kilometers
217 kilometers
320 kilometers
184 kilometers
198 kilometers
454 kilometers
464 kilometers
464 kilometers
184 kilometers
454 kilometers
46 kilometers
46 kilometers
320 kilometers
42 kilometers
42 kilometers
Time
1 hrs 38 min
1 hrs 34 min
2 hrs 7 min
2 hrs 4 min
1 hrs 5 min
35 min
2 hrs 52 min
1 hrs 2 min
33 min
2 hrs 42 min
2 hrs 41 min
2 hrs 29 min
2 hrs 56 min
3 hrs 21 min
3 hrs 51 min
2 hrs 33 min
5 hrs 20 min
5 hrs 50 min
5 hrs 43 min
3 hrs 47 min
5 hrs 27 min
38 min
37 min
3 hrs 21 min
55 min
52 min
Departures
27 trains per route
21 trains per route
20 trains per route
17 trains per route
15 trains per route
15 trains per route
15 trains per route
14 trains per route
14 trains per route
13 trains per route
13 trains per route
12 trains per route
6 trains per route
6 trains per route
5 trains per route
5 trains per route
5 trains per route
4 trains per route
4 trains per route
4 trains per route
4 trains per route
3 trains per route
3 trains per route
3 trains per route
2 trains per route
1 train per route
Show more

Customer reviews

  • This was one of the fastest and easiest train rides I've ever taken! I was very impressed with how new and clean the trains were.
    Selena Perez